La Guilde de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]recrutement hunt lvl 67

Aller en bas 
+5
Shalliah
Auryon
Tereza
Lolindirr
assran
9 participants
AuteurMessage
assran

assran


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

[Accepté]recrutement hunt lvl 67 Empty
MessageSujet: [Accepté]recrutement hunt lvl 67   [Accepté]recrutement hunt lvl 67 EmptyMar 18 Sep - 18:01

IRL:grand brun yeux brun ...j'aie fait des étude en infographie j'aie comme activité le basket je ne passe pas 10h par jour derriere mon pc pour jouer mais aime assez de temp a autre me reserver une journée ou une nuit afin de monter de niveau ou d'aider des potes..en parlant de pote je suis un amis de shalliah c'est ainsi que j'aie connu votre guilde que dire a part que je suis tres sociable et tjs de bonne humeur ^^

mon perso: nom :assran . donc c'est un chasseur spe bete mais une foi lvl 70 je vai faire moitier bete moitier preci sans doute mon pet se nomme boubou (un ours) c'est ursius l'ours blanc du berceau de l'hiver il encaisse bien et fait quelque beau critique de temps a autre pour mon stuff c'est se que je trouve de tem pa autre pour l'instant je ne mavance pas avant le lvl 70 je prend se que je trouve je suis depec lvl 375 et minier (desoler) seulement 115 j'attend le lvl 70 pour aller faire monter ca

mon style : la seule personne que je lead c mon pet sinon je suis plutot suiveur quand j'aie l'occasion de trouver des gens pour jouer avec moi comme la plupar des chasseur je me met a distance et je canarde j'use volonier de piege et FD pour me soustraire a tout agro et j'envoi mon pet le reprendre je m'ecarte et je recommence a canarder

mon parcours : j'aie monter quelque perso de toute sorte tjs allianceux (jesuis un grand gentil )mais je me suis tjs concentrer sur assran j'aie eu quelque probleme financier l'année passé j'aie du donc arreter pendantu n temp mais c'ets probleme son resolu donc me revoila sinon j'aie suivi bcp shalliah dans ses guilde

pourquoi cette guilde : tout d'abord je ne suis pas un no life comme vous l'avez compris je cherche juste des gens avec qui je peut avancer dans le jeux et passer des bon moment shalliah m'a brievement parler de la guilde ca ma l'air tres interessant chez vous et sis ca va a shallaih me connaissant ca m'ira tres bien

...se que je cherche c'est des gens avec qui je pourrait faire des echange d'experience car nous en avont tous une mais differente ... des gens qui s'entre aide dans la joi et la bonne humeur


voila j'espere avoir de vos nouvelle au plus vite sinon bonne continuation



ASSRAN

et son pet BOUBOU
Revenir en haut Aller en bas
Lolindirr

Lolindirr


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Classe : Druide 70 / Pretre 70
Spé : Heal / Ombre
Date d'inscription : 23/08/2007

[Accepté]recrutement hunt lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement hunt lvl 67   [Accepté]recrutement hunt lvl 67 EmptyMar 18 Sep - 18:49

Bonjour à toi Wink

Profil très détaillé, mais très difficile à suivre.
Il manque un peu de ponctuations et d'orthographe mais tu ne me semble assez sympatoch'

Citation :
sinon j'aie suivi bcp shalliah dans ses guilde

Tu es grillé Shalliah !!

Une seule condition, essaye à l'avenir, juste un peu, de te faire comprendre en employant des ponctuations et un zoli orthographe.

+1 pour sa candidature

en attente des avis des autres officiers...
Revenir en haut Aller en bas
Tereza
Admin
Tereza


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Classe : Mage
Spé : Glace
Loisirs : Informatique, Lecture, Vélo et SKI
Date d'inscription : 14/08/2007

[Accepté]recrutement hunt lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement hunt lvl 67   [Accepté]recrutement hunt lvl 67 EmptyMar 18 Sep - 19:41

Lolin a raison.

Sinon aucun problème pour moi.

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auryon
Admin
Auryon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Classe : guerrier, chasseur
Spé : défense, précision
Loisirs : jeux vidéo, sports, poker
Date d'inscription : 18/08/2007

[Accepté]recrutement hunt lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement hunt lvl 67   [Accepté]recrutement hunt lvl 67 EmptyMar 18 Sep - 19:43

belle présentation mais je suis d'acc avec lolin ^^ sinon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalliah

Shalliah


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Classe : Prêtresse
Spé : Discipline (39)/ Heal (22)
Loisirs : Dvd, jeux, jeux de rôles, Cinéma, sorties...
Date d'inscription : 24/08/2007

[Accepté]recrutement hunt lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement hunt lvl 67   [Accepté]recrutement hunt lvl 67 EmptyMar 18 Sep - 19:57

Bon, Assran, je t'ai connu aussi sous un meilleur jour en Orthographe, ne vous inquiettez pas, il a plus ou moins mon âge et il est VRAIMENT tres sympa dans la vie (comme dans le jeu), je ne vous présente pas nimporte qui (ou quoi :p)

Aller + 100 pour Assran (vive la rime a 2 balles =D )
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

[Accepté]recrutement hunt lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement hunt lvl 67   [Accepté]recrutement hunt lvl 67 EmptyMar 18 Sep - 20:04

Salut !

Candidature sympa mais c'est vrai un peu dure à suivre Wink

Je dis +1 également Wink
Revenir en haut Aller en bas
couloums

couloums


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2007

[Accepté]recrutement hunt lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement hunt lvl 67   [Accepté]recrutement hunt lvl 67 EmptyMer 19 Sep - 0:06

c est ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Classe : Chasseur
Spé : Nawak
Loisirs : casse bonbons
Date d'inscription : 14/08/2007

[Accepté]recrutement hunt lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement hunt lvl 67   [Accepté]recrutement hunt lvl 67 EmptyMer 19 Sep - 9:30

idem +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolindirr

Lolindirr


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Classe : Druide 70 / Pretre 70
Spé : Heal / Ombre
Date d'inscription : 23/08/2007

[Accepté]recrutement hunt lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement hunt lvl 67   [Accepté]recrutement hunt lvl 67 EmptyMer 19 Sep - 13:36

Plop,

Donc je vois que la majoritée des officiers ont parlés...

CANDIDATURE ACCEPTEE

Bienvenue dans la Lune d'Argent.

Wisp ou tu seras wispé par :

Sirwen, Tabernacle, Lolindirr, Auryon, Tereza, Couloums, Darman...
Revenir en haut Aller en bas
assran

assran


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

[Accepté]recrutement hunt lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement hunt lvl 67   [Accepté]recrutement hunt lvl 67 EmptyMer 19 Sep - 18:40

ok c'est cool . merci a tous . encor désolé pour les fautes d'orthographes, mais j'ai fait mon inscription en rentrant du boulot j'était crevé.

encor merci et rendez vous sur
WOW
Revenir en haut Aller en bas
Demoniake

Demoniake


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Classe : Demoniste & Chaman !
Spé : Boisson!
Loisirs : Sexe !
Date d'inscription : 17/08/2007

[Accepté]recrutement hunt lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement hunt lvl 67   [Accepté]recrutement hunt lvl 67 EmptyJeu 20 Sep - 21:14

Moi j ai rien lu sauf le mot accepte et encore !


De toute facon a par un post qui parle de femme de fouettage de sm ou de boisson je ne lis pas mouahahaha

Bon ba bien cheers venue !

Bon c'est l heure de l'apéro tiousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]recrutement hunt lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement hunt lvl 67   [Accepté]recrutement hunt lvl 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]recrutement hunt lvl 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Lune d'Argent :: Recrutement :: Recrutement Guilde Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser