La Guilde de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guide la Newsletter

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

Guide la Newsletter Empty
MessageSujet: Guide la Newsletter   Guide la Newsletter EmptyMer 15 Aoû - 18:34

Salut à tous,

voila, nous allons prochainement lancer notre première newsletter !
Je nous donne deux bons mois pour la concevoir aussi bien de manière technique (Taber inside), esthétique (Sirwen inside) et au niveau du contenu pour la newsletter de septembre qui sera notre 1ère newsletter (reste des offs inside).


Nous tâcherons d'en faire une par mois, à partir donc du mois de septembre.


Nous procéderons toujours de la même manière :

- 1 mois environ avant (c'est à dire aux alentours du 1er septembre pour la newsletter d'octobre), je posterai un message sur la section de la salle de la lune, qui portera le nom de la prochaine newsletter (dans notre exemple : " newsletter d'octobre ").

- Nous ferons un point sur le contenu de la lettre :
> Proposition de 2-3 articles divers
> Proposition de l'addon pour le zoom sur l'addon
> Choix de l'astuce du mois
> Pour le lunou, on aura pas grand chose à faire

- On définira quelle personne écrira quoi (on verra si certains se proposent, ou selon les connaissances, etc)

- Il restera je pense 2 bonnes semaines, au pire 1 semaine et demi pour écrire les articles.

- Il faudra impérativement fournir les articles au moins 2 jours avant le lancement de la newsletter.

- Pour la manière de nous faire parvenir les articles, cela dependra de la technique et donc de Taber

- NB : pour notre 1ère newsletter de septembre, je vais poster dès à présent le post pour que nous puissons commencer bien en avance pour la première. Mais par la suite ca sera comme indiqué environ 1 mois avant.


Tâche la plus importante et non des moindres :

Réunir le maximum de mails des membres actuels de la guilde.
J'en ai déjà une partie, mais j'avoue ne pas tous les avoir, surtout concernant les mails des recrutements des 4-5 derniers mois.
Donc, quand vous êtes co, pensez à demander systématiquement les mails des gens que vous voyez et à les noter.
Venez ensuite les poster ici avec le nom du lunou, et on va compléter la base de mails comme ca.



Ce guide sera edité au fur et à mesure des décisions notamment techniques que l'on prendra au sujet de la newsletter.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide la Newsletter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Lune d'Argent :: Les Guildes :: La Salle de la Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser