La Guilde de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lunou du mois et concours de screen

Aller en bas 
+2
Sirwen
Auryon
6 participants
AuteurMessage
Auryon
Admin
Auryon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Classe : guerrier, chasseur
Spé : défense, précision
Loisirs : jeux vidéo, sports, poker
Date d'inscription : 18/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyDim 23 Sep - 12:00

Salut Smile

je vous propose de remettre le lunou du mois et le concours de screen de l'été en place maintenant que la guilde va mieux =)

je sais pas tres bien comment est choisi le lunou du mois mais je vous propose de mettre chacun à la suite de ce message la personne que vous nommeriez lunou du mois

et pour le concours on pourrait créer un post et demander a tt le monde de poster son screen et apres on en discutera entre officiers Smile

aller bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyDim 23 Sep - 15:29

Taber est en train de faire le lunou du mois, mais je crois que ca sera le lunou du mois d'octobre Wink
On avait designé Maglou.

Pour le concours de screen, Halloween va bientot arriver (fin octobre si je ne m'abuse ?), je propose d'en faire un sur ce thème.

Mais cependant pourquoi pas mettre en place un event d'ici là ?
Donnez vos idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auryon
Admin
Auryon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Classe : guerrier, chasseur
Spé : défense, précision
Loisirs : jeux vidéo, sports, poker
Date d'inscription : 18/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyDim 23 Sep - 20:16

ok sirwen d'accord Smile par contre maglou a déguildé donc je sais pas comment il pourrait etre le lunou du mois d'octobre :s enfin bon .... je sais pas si t'etais au courant, en fait il a voulu rejoindre reya chez gansta girl

aller bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolindirr

Lolindirr


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Classe : Druide 70 / Pretre 70
Spé : Heal / Ombre
Date d'inscription : 23/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyLun 24 Sep - 9:22

Erf, je savais pas qu'il partait .. mais il continue le raid avec vous ?

Sinon pour le lunou du mois ....
Tereza, mm si c un officier et qu'on a pas le droit

Pour un event ...
Attendons haloween
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyLun 24 Sep - 14:10

Ok super...
On en apprend tous les jours...

Va falloir choisir un autre lunou alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lolindirr

Lolindirr


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Classe : Druide 70 / Pretre 70
Spé : Heal / Ombre
Date d'inscription : 23/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyLun 24 Sep - 15:01

Bon je post ici

Encore une nouvelle : Para aussi est partie chez Kno !

Perso, j'en ai un peu ras le bol, on se fait chier a relancer la guilde et ils se cassent tous un par un.
Pour fini la guilde est devenue ce que nous ne voulions pas, une guilde de raid.

Son excuse : elle se sentait un peu hors discution a chaque fois nous sommes en raid ou en instance, la pauvre, d'un coté je la comprends un peu.

Pour dire un peu que ben, je me demande si nous avons rattrapé la guilde ou si nous l'avons juste colmatée provisoirement...
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyLun 24 Sep - 18:25

Perso je vais arrêter là.

L'attitude de ces personnes m'a ecoeuré du lead et du fait même de faire partie d'une guilde.
J'en ai assez et Maglou, Démoniake et Parabellum ont achevé les dernières bribes de motivation qu'ils me restaient.

Si quelqu'un veut essayer de reprendre la Guilde, qu'il le fasse.
Je pense qu'il y a des choses à faire, il y a une organisation, il y a des membres, mais je n'ai plus le goût, plus la force, franchement il n'y a pas d'autres mots que l'écoeurement.

Lolin, Auryon, voir même Lynalia, si vous en avez envie, reprenez le flambeau et faites vivre la guilde.
J'aimerai même, au fond, que vous le fassiez, si vous en avez l'envie et la motivation, pour que ca ne se termine pas avec moi.

Pour ma part je vais rester hors guilde quelques temps par dégoût de tout ca.
Si la guilde survit à mon départ, je reviendrai peut être, plus tard.

Mais pour l'instant, j'ai plus envie, j'ai besoin de rester un peu seule.

J'espère que vous comprendrez ma décisions et que vous trouverez la force de faire ce que je n'ai plus le goût à faire.

Dans le cas contraire, la lune d'argent aura vécu une belle et longue vie et aura été mise à terre par l'attitude... pitoyable de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Auryon
Admin
Auryon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Classe : guerrier, chasseur
Spé : défense, précision
Loisirs : jeux vidéo, sports, poker
Date d'inscription : 18/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyLun 24 Sep - 20:07

ok sirwen

je suis triste d'apprendre ça mais je respecte ton choix. De mon coté je pense que si tu pars, ne m'en veux pas, je ne saurai plus resté car ça m'a également écoeuré. voilà, maintenant le tout est de l'annoncer à la guilde.

en tout cas j'aurai vraiment passé des supers moments et je pense que c'est la meilleure guilde dont j'ai fait partie, mais bcp trop de gens sont partis et il ne reste que qq fidèles mais ça ne suffit pas.

en tout cas sirwen et tous les autres, je reste en contact avec vous.

ps : pour le raid je vais encore réfléchir mais je pense que je vais aussi arreté là, je suis un dégonflé mais il ya chaque semaines trop de pb et c'est trop dur à gérer. (en fait cela dépendra beaucoup de la prochaine sortie)

bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolindirr

Lolindirr


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Classe : Druide 70 / Pretre 70
Spé : Heal / Ombre
Date d'inscription : 23/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyLun 24 Sep - 20:32

J'anticipais ta réponse sirwen et je vais faire pareil que toi
J'en ai raz le bol et plus de motivation a faire vivre la lune d'argent
Si kk veux la reprendre je suis ok mais moi je n'en ferais plus parti non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyLun 24 Sep - 20:33

Bon.

J'ai posté mon message un peu sur le coup de la colère et du découragement.

En verité j'ai un caractère qui fait que j'ai envie de m'impliquer et d'aller au bout des choses.
Et putain, ca me fait chier de laisser tomber.

Mais il est sûr que la Guilde ne peut pas continuer comme ça, car on va droit dans le mur.

Nous manquons cruellement d'action ces temps-ci.
Pourquoi ne pas essayer de remettre en place les sorties hebdomadaires ?

Ce qui est sûr, c'est que je ne pourrai rien faire toute seule.
Comme je vous l'ai dis, j'ai perdu la motivation et l'envie, alors j'ai besoin d'aide si nous décidons de remettre certaines choses en place.

Maintenant à nous de décider : est ce qu on arrête ou pas ?
Car si on arrête, on risque de le regretter.
En même temps, si plus personne n'a la motivation... autant arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyLun 24 Sep - 20:57

Voila, nous avons eu une discussion avec Darman et Lolin sur l'avenir de la Guilde.

Depuis quelques temps, nous avons tous remarquer que la Lune d'Argent n'est plus la Guilde que nous avons connu.
Et je pense que notre tord est de ne pas avoir su ou voulu l'accepter.
Aucun de nous n'a la motivation de refaire tout ce que nous avons pu faire par le passé : les sorties organisées, les events, etc.

Pourquoi restons nous dans la Guilde pour la majorité ?
Parce que nous aimons être ensemble, discuter ensemble, et parfois jouer ensemble, en instance ou en quête.
Alors pourquoi chercher plus compliqué ?

Depuis quelques semaines, certains d'entres nous se rendent à la limite malade en se creusant la tête : que faire pour que la guilde redevienne comme avant ? pour la rendre active, toujours en ebullition ?
A mons avis nous avons pris la question dans le mauvais sens.

Voici notre avis, à moi Lolin et Darman.
Acceptons la Guilde comme elle est devenue : une guilde d'amis, de temps de jeu très variable, qui fait quelques petites instances internes de temps à autre, mais qui est essentiellement basé sur le fait que nous aimons être ensemble.

Nous devons cesser de nous battre contre le courant, et au contraire accepter que la Guilde n'est plus la même et ne sera plus la même.

Mon plaisir à moi, quel est t'il ?
Me connecter, vous parler, deconner sur le canal Guilde, faire quelques instances ensemble.

Alors pourquoi se prendre la tête ?

Cessons d'inventer tout plein de trucs farfelus.

Tenons nous en au minumum : un joli site, un forum, une banque, un raid si nous pouvons le maintenir, tout cela relier par le plaisir d'être ensemble et le fait que pour la plupart d'entre nous, nous sommes devenus, malgré le caractère virtuel de la chose, ami.


En gros, je vous propose de laisser la Guilde evoluer naturellement vers ce vers quoi elle tend depuis quelques temps :
une guilde de potes, sans prise de tête, sans organisation lourde, sans obligation d'organisation.


Attention, rien de nous empêche d'organiser un petit event de temps en temps, mais de grâce simplifions tout ca, et devenons une petite Guilde de potes sympa.


Il est sûr que cette tendance ne plaira pas à tout le monde : pour moi cela n'est pas un mal car ces personnes partirons, et ne resterons que ceux qui sont dans la Guilde pour le plaisir d'être ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Auryon
Admin
Auryon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Classe : guerrier, chasseur
Spé : défense, précision
Loisirs : jeux vidéo, sports, poker
Date d'inscription : 18/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyLun 24 Sep - 21:26

vachement content que tu sois revenu sur ta décision sirwen Smile ça me fait super plaisir car je savais qu'on allait tous le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Tereza
Admin
Tereza


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Classe : Mage
Spé : Glace
Loisirs : Informatique, Lecture, Vélo et SKI
Date d'inscription : 14/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyMar 25 Sep - 8:39

Même avis et rien à dire de plus.

Profitons du temps ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Classe : Chasseur
Spé : Nawak
Loisirs : casse bonbons
Date d'inscription : 14/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyMar 25 Sep - 9:03

Oui des potes et rien que des potes flower

Et je vais dire autre chose à ne pas oublier, on a des potes aussi chez Kus,para,kon, et la bande de fous qui nous on quitté pour une guilde meilleur, on a eu des mots entre nous comme des amis qui se chamaille.

Stoppons l’hémorragie, pansons nos plaies, créons un pont avec eux.

Ps : lune est revenue pour mettre a sac le canal guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyMar 25 Sep - 14:13

Darman a écrit:

Et je vais dire autre chose à ne pas oublier, on a des potes aussi chez Kus,para,kon, et la bande de fous qui nous on quitté pour une guilde meilleur, on a eu des mots entre nous comme des amis qui se chamaille.

Stoppons l’hémorragie, pansons nos plaies, créons un pont avec eux.


Alors là, pour ma part, après le coup de Para qui s'est barré sans même un contact avec moi pour me prévenir, je peux te dire qu'ils peuvent aller se faire voir.
Et j'aime beaucoup ta faute de frappe, labsus révélateur ? -> kon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Classe : Chasseur
Spé : Nawak
Loisirs : casse bonbons
Date d'inscription : 14/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyMar 25 Sep - 16:47

LOL même pas vu c’est Kno pour Knocked Embarassed

Bah ne réagis pas sous la colère tu en perds tes plumes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tabernacle
Admin
Tabernacle


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Classe : Paladin
Spé : Sacré
Loisirs : Manger des cacahuètes
Date d'inscription : 14/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyMar 25 Sep - 17:46

Bon ok, j'ai mis WoW en stand-by, et je participe pas vraiment à la vie de la guilde en ce moment (sauf pour la banque, qui prend désormais le quart de mon temps de connexion), mais j'aimerais quand même donner mon grain de sel là-dessus.

Donc, repartir sur une "nouvelle nouvelle nouvelle orientation", ouais ouais, pourquoi pas... Mais bon, faites gaffe, parce que La Lune d'Argent va devenir un simple canal de chat, or ce n'est pas du tout ce que cherchent les joueurs de WoW, du moins en majorité. Ce que veulent les joueurs, c'est voir du contenu, HL si possible, et faire progresser leurs persos en conséquence. Ce qui fait que, de mon point de vue, cette décision va empirer l'hémoragie...

Cela dit, je suis bien conscient que je ne fais pas tout pour changer cela, car je ne me connecte que pour raider désormais. Mon rôle est surtout du côté du site de la guilde, et là j'étais prêt à mettre en ligne le lunou du mois... Maglou.

En bref, je reste fidèle au poste, mais je reste perplexe. Qui vivra verra...

Ah et sinon :
Citation :
Et j'aime beaucoup ta faute de frappe, labsus révélateur ? -> kon
Y'a plus de choses révélées dans cette phrase que dans le lapsus de Darman...
Qu'est-ce qu'y t'arrives Sirwenounette ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://philippeguegan.typhon.org/images/galleries/25/moi.JPG
Lolindirr

Lolindirr


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Classe : Druide 70 / Pretre 70
Spé : Heal / Ombre
Date d'inscription : 23/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyMar 25 Sep - 20:12

Sirwen j'ai parlé a Para, elle m'a dit qu'elle t'a envoyé un mail mais qu'elle n'avait pas de réponse...
Enfin
Taber, non, ceux a qui ça ne plait pas cette nouvelle orentiation ben tempis,on a juste envi de rester entre potes qui aimes se parler et s'aider voir instancer de temps en temps rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyMar 25 Sep - 20:53

Le raid Kara va être maintenu, et ce à tout prix, ce qui donnera déjà un bon accès au contenu HL à la plupart des membres.

Nous allons de plus essayer de faire un peu plus d'instances en Guilde.

Et ce qui m'arrive ?
Ben desolée, je roule ma bosse dans ce jeu depuis plus de 2 ans, des gens à l'attitude limite voir déplorable, j'ai eu ma dose, et il faut croire que je n'ai plus ni la patience ni la même capacité à pardonner qu'avant, après les evênements de ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyMar 25 Sep - 20:57

Au fait, si tu te sens le courage Taber, j'aimerai bien qu'on garde le lunou du mois, car je trouve que c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Classe : Chasseur
Spé : Nawak
Loisirs : casse bonbons
Date d'inscription : 14/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyMar 22 Avr - 9:39

up poste

Les copains il serait temps de réagir …
Vous faites des raids de malade et pas un seul screen
On ne connait même plus vos perso … surtout moi qui ne sais plus les voir
Faites des screens de vos perso
Avec Tereza on avait parlé de faire une bd avec les screens de nos perso
Pourquoi ne pas organiser un concours en plusieurs étapes, la création d’une histoire « courte »
La récolte de screens
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Classe : Chasseur
Spé : Nawak
Loisirs : casse bonbons
Date d'inscription : 14/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyMar 22 Avr - 9:42

Oh oui ses cool comme truc Dar cheers

Moi je propose une histoire study

Je vois bien 5 héros qui traversent un portail pour visiter des mondes régis par de faux dieux …
scratch

king
Revenir en haut Aller en bas
Lolindirr

Lolindirr


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Classe : Druide 70 / Pretre 70
Spé : Heal / Ombre
Date d'inscription : 23/08/2007

lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen EmptyJeu 24 Avr - 11:16

Excellente idée !
J'essayerais de faire une petite BD avec mes persos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunou du mois et concours de screen Empty
MessageSujet: Re: lunou du mois et concours de screen   lunou du mois et concours de screen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunou du mois et concours de screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lunou du Mois
» Screen de Guilde
» .:: SCREEN DE NOEL ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Lune d'Argent :: Les Guildes :: La Salle de la Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser