La Guilde de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entretiens avec le fofo technique Blibli.

Aller en bas 
+3
Darman
Tereza
Suna
7 participants
AuteurMessage
Suna




Nombre de messages : 44
Classe : chasseresse
Spé : précision
Date d'inscription : 16/08/2007

Entretiens avec le fofo technique Blibli. Empty
MessageSujet: Entretiens avec le fofo technique Blibli.   Entretiens avec le fofo technique Blibli. EmptyDim 7 Oct - 17:56

Je tiens a poster ici pour que vous soyez au courant et qu'il subsiste des traces vu que la plupart des posts concernant les latences ENORMES ( > 3000 ) et l'injouabilité de wow pour les possesseurs de Cartes son Creative Audigy, X- Fi ou autres sont EFFACES par BliBli.
Si vous ne me voyez plus c'est à cause de çà Crying or Very sad

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=771309057&postId=11527925982&sid=2#3

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1016282749&postId=10157413789&sid=2#0

posts snobés et appels au service tech payant !! idem

* ma carte son fonctionnait impeccablement depuis 2 ans
* les drivers sont à jour
* le fichier repair a été lancé
* wtf , interface etc... à virer (réponse standard des services tech.) fait
bien sûr


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tereza
Admin
Tereza


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Classe : Mage
Spé : Glace
Loisirs : Informatique, Lecture, Vélo et SKI
Date d'inscription : 14/08/2007

Entretiens avec le fofo technique Blibli. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec le fofo technique Blibli.   Entretiens avec le fofo technique Blibli. EmptyDim 7 Oct - 19:45

Mci pour l'info suna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Classe : Chasseur
Spé : Nawak
Loisirs : casse bonbons
Date d'inscription : 14/08/2007

Entretiens avec le fofo technique Blibli. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec le fofo technique Blibli.   Entretiens avec le fofo technique Blibli. EmptyLun 8 Oct - 9:08

affraid
Oui et puis quelle idée de s’acheter une carte a 250€

Non mais joue sans son
Revenir en haut Aller en bas
Suna




Nombre de messages : 44
Classe : chasseresse
Spé : précision
Date d'inscription : 16/08/2007

Entretiens avec le fofo technique Blibli. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec le fofo technique Blibli.   Entretiens avec le fofo technique Blibli. EmptyLun 8 Oct - 10:55

Darman a écrit:
affraid
Oui et puis quelle idée de s’acheter une carte a 250€

Non mais joue sans son

Ok pour ton avis Dar., mais perso je trouve que les son m'apporte un plus énorme au plaisir de jouer, c'est aussi nul qu'un film ou un concert sans son pour moi, le jeu sans son.

Et pour ce qui est du prix de la carte son , c'est une question de priorités...
moi je me sers du PC aussi pour le Home Theater, la musique, etc... et la différence à mes oreilles entre les cartes sons bon marché ou intégrées cartes mères et ce genre de carte est énorme.Celà dit aussi mes deux cartes sons foirent, la moins chère aussi Rolling Eyes

http://www.ldlc.be/fiche/PB00044303.html

http://www.ldlc.be/fiche/PB00032178.html

De toute façon , mon but n'était pas là mais de vous faire partager mes déboires ( et ceux de milliers de possesseurs de cartes sons dédiées ) avec le mur du forum tech de blibli, si tu veux voir que je ne suis pas le seul à être mécontent , regarde:

http://forums.creative.com/creativelabs/board/message?board.id=soundblaster&message.id=106824&view=by_date_ascending&page=2
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Classe : Chasseur
Spé : Nawak
Loisirs : casse bonbons
Date d'inscription : 14/08/2007

Entretiens avec le fofo technique Blibli. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec le fofo technique Blibli.   Entretiens avec le fofo technique Blibli. EmptyLun 8 Oct - 11:24

Pas de tracas Suna je suis d’accord avec toi pour le coup de la carte son s’est de l’ironie

Le problème n est même pas dans la carte, que tu ais une Ferrari ou une 2poils les routes sont les même pour tous !!

Pff ils font chier ces travaux publics à ne pas faire les routes comme il faut !!

Oups je m’égare … c’est à Blibli de résoudre le prob

Mais chapeau !! j’aime bien ta façon de parler aux gents de blizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Raouf

Raouf


Masculin Nombre de messages : 7
Classe : voleur
Spé : combat
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretiens avec le fofo technique Blibli. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec le fofo technique Blibli.   Entretiens avec le fofo technique Blibli. EmptyLun 8 Oct - 13:11

BO es tu certainque cela vienne de la carte son? je te dis ça part ce que j ai 2 pc l un a une soundblaster audigy2 platinum et l autre une audigy x-fi et aucun prob sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
cityhunter

cityhunter


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Classe : guerrier
Spé : def/(arme des fois)
Date d'inscription : 21/08/2007

Entretiens avec le fofo technique Blibli. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec le fofo technique Blibli.   Entretiens avec le fofo technique Blibli. EmptyLun 8 Oct - 13:30

perso ca metonnerai que cela vienne de la carte son meme j en suis sur
le son fait pas lager .si j a:mai ca devait lagger ca toucherai le ips.

si tu lag ce la vien ou de ton fai ou de telia

fait un test de ping sur telia et tu veras si ce la viende chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Suna




Nombre de messages : 44
Classe : chasseresse
Spé : précision
Date d'inscription : 16/08/2007

Entretiens avec le fofo technique Blibli. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec le fofo technique Blibli.   Entretiens avec le fofo technique Blibli. EmptyLun 8 Oct - 13:44

oui oui c'est débile de concevoir que avec le son çà donne du lag et des latences énormes alors qu'à priori çà n'a aucun rapport mais c'est pourtant comme çà puisque toutes mes activités Web hors Wow fonctionnnent parfaitement et que avec l'ajout de "-nosound" dans le raccourci de lancement du jeu je n'ai plus aucune latence et çà roule comme avant ( latence 20 ms ou moins !!)

Je viens d'avoir à nouveau l'assistance tech. et la réponse c'est "mais vous l'avez la solution on vous a dit de jouer sans son...."
le problème c'est leur rachat d'un petit soft pourri a une petite société pour implémenter leur conversation en ligne made in blibli pour contrer TS entre autre , ils n'ont plus la possibilité d'utiliser l'accélération hardware et veulent imposer leur accélérartion software.
Revenir en haut Aller en bas
couloums

couloums


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2007

Entretiens avec le fofo technique Blibli. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec le fofo technique Blibli.   Entretiens avec le fofo technique Blibli. EmptyLun 8 Oct - 17:18

c est allucinant comment ils sont de mauvaise fois
Revenir en haut Aller en bas
nabot

nabot


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Entretiens avec le fofo technique Blibli. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec le fofo technique Blibli.   Entretiens avec le fofo technique Blibli. EmptyMar 9 Oct - 19:34

regarde un coup si ta carte est bien enfiché dans le slot .

par fois c est des bete truc comme ca , on va me dire que " ouai mais quand je m est le son au mini ca lag plus , au maxi ca lag patati patata . ", je sait pas le pourquoi du comment de la chose , je ne l explique pas non plus mais je l ai constaté . p-e une broche qui chauffe ...

enfin , essaye , ca coute pas grand chose .

et je suis d accord avec les autres , c est completement abursde de te dire de joué sans son a wow , blibli , mauvaise foi quand tu nous tient !
Revenir en haut Aller en bas
Suna




Nombre de messages : 44
Classe : chasseresse
Spé : précision
Date d'inscription : 16/08/2007

Entretiens avec le fofo technique Blibli. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec le fofo technique Blibli.   Entretiens avec le fofo technique Blibli. EmptyMar 9 Oct - 20:40

oui t'as raison y a parfois des conneries comme çà en informatique, je vais essayer.
Mais sinon son au min ou au max çà change rien, çà lag
c'est uniquement quand les sons ne sont plus dirigés vers la carte son par l'extension "-nosound" dans le raccourci de lancement de wow que çà lag plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretiens avec le fofo technique Blibli. Empty
MessageSujet: Re: Entretiens avec le fofo technique Blibli.   Entretiens avec le fofo technique Blibli. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens avec le fofo technique Blibli.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien direct vers le site depuis le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Lune d'Argent :: Auberge :: World of Warcraft - divers et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser