La Guilde de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70]

Aller en bas 
+4
Tereza
Mystralïa
Sirwen
Poupinne
8 participants
AuteurMessage
Poupinne




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007

[Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] Empty
MessageSujet: [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70]   [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] EmptyMar 30 Oct - 1:59

Salut a vous,

certains me conaissent , mon nom IRL est Hugo j'ai 15 ans habite Paris enfin bref je joue une gnomette 70 spe affli ( 41/0/20 ) vs pouvez voir mon stuff la http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Poupinne pas super mais bon je fais comme je peux Smile... je suis couturier 375 spe ombre et je monte mon enchant en ce moment .au niveau des réput c'est pas top j'en ai 2 mais je je les aurais toutes ca au patch 2.3 ( héro = honoré ).Je suis plutôt blagueur et je connait Lylaë depuis presque 1 an ( IG ).Mon but dans WoW est de se marrer je suis pas contre un soirée entière de wipe tant que les gens sont cool et j'aimerais bien trouver un raid Kz fixe ( je cherche des gens j'ai déja du monde et si des personnes sont interessée ds la guilde ele seront prise volantier Smile ) voilà je pense que sa suffit sinon je dis grossomodo mes add on j'ai KTM mais je peux en telecharger d'autres . j'ai 3 rerolls drood elfe nuit 19 ; war nain 17 et palouf blood elf 15 je crois sur ce serv . et j'aime bcp le PVP !Je suis dans une guilde d'amis IG ou il y a tous mes rerolls je peux donc la quitter et je suis dispos vendredi et samedi toute la soirée et en semaine sa dépend j'ai aussi pas cour le mardi aprem alors on sait jamais je le dis ^^

voila en esperant de pas trop vs avoir ennuyer ac ces kilomètres de texte et en esperant de vous parler sur le /g
a+

Poup
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

[Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70]   [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] EmptyMar 30 Oct - 10:29

Salut à toi !

Peux tu préciser si tu cherche à intégrer la Guilde, ou bien le raid ? Ou bien les deux ? Very Happy

Pour la Guilde, je ne vois aucune objection, je t'ai parlé un peu tu semble sympathique.

Concernant le raid Kara, je laisse plutôt Auryon et Lynalia te répondre (ou vois directement avec eux sinon) car ce sont les 2 leads des 2 raids Kara.

En tout cas merci de ta candidature et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupinne




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007

[Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70]   [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] EmptyMar 30 Oct - 11:51

j'ailerais bien intergrer les 2 :]
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

[Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70]   [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] EmptyMar 30 Oct - 12:53

Comme je te l'ai dis pas de soucis pour la Guilde, pour le raid je laisse la parole à Auryon et Lynalia Wink

Par contre petit conseil, pense à sertir ton matos car ton stuff n'est pas si mal mais tu perds beaucoup en ne le sertissant pas, et cela est indispensable pour Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Poupinne




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007

[Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70]   [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] EmptyMar 30 Oct - 14:08

vi j'y pensait mais je préfère monter mon enchant c'est un choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystralïa




Masculin Nombre de messages : 79
Classe : Chaman
Spé : Restauration
Date d'inscription : 20/08/2007

[Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70]   [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] EmptyMar 30 Oct - 16:21

quand Sirwen parlait de sertir, elle pensait aux gemmes que tu peux mettre sur ton stuff ^^ des gemmes même vertes ne coutent pas cher du tout et peuvent améliorer sensiblement les caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Poupinne




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007

[Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70]   [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] EmptyMar 30 Oct - 16:44

genre celle qu'on trouve chez le gar a côté de l'auberge clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystralïa




Masculin Nombre de messages : 79
Classe : Chaman
Spé : Restauration
Date d'inscription : 20/08/2007

[Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70]   [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] EmptyMar 30 Oct - 17:29

oui ou genre celles que je pourrais te crafter^^

_ http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=31866,0
_ http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=23101,0
_ http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=23108,0

etc... whispes moi pour qu'on regarde à ca de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Poupinne




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007

[Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70]   [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] EmptyMar 30 Oct - 20:06

ok j'achète les pierres et je te wishp j'ai plein d'autres questions concernant la joaillerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tereza
Admin
Tereza


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Classe : Mage
Spé : Glace
Loisirs : Informatique, Lecture, Vélo et SKI
Date d'inscription : 14/08/2007

[Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70]   [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] EmptyMar 30 Oct - 20:42

Salut Poupine,

Tu as l'air cool. Pas de soucis pour moi pour que tu entres dans la guilde.

Pour les raids, pareil que Sirwen, c'est Aury et Lyn qui decide.

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hicksld

Hicksld


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 46
Classe : Démoniste
Spé : Affliction
Loisirs : Ski, Rando, Musique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 15/08/2007

[Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70]   [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] EmptyMer 31 Oct - 13:37

Pas de problème pour moi pour que tu rentres dans la guilde. En revanche en ce qui concerne Kara les deux raids ont déjà un démo fixe (Shawins et moi-même), donc après faut voir avec Auryon ou Lynalia s'ils need un 2e demo.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrÿelle




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

[Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70]   [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] EmptyMer 31 Oct - 14:04

Chouette une gnome !

+100 000 000 pour ton intégration dans la guilde Razz

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Poupinne




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007

[Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70]   [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] EmptyMer 31 Oct - 15:12

bah cool Smile si il n'y a pas de place dans le raid tant pis je compte "quand même" rentrer ds la guilde je pourrais servir de remplaçant jusqu'a que j'en trouve un ou si Lynalia et Auryon ont besoin d'un 2nnd démo bah je serais la a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

[Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70]   [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] EmptyMer 31 Oct - 15:57

Je viens de me rappeler que Auryon est actuellement en vacances, donc il ne pourra pas te répondre tout de suite.

Pour la Guilde je pense que tout le monde est d'accord pour t'intégrer en " période d'essai " pendant qqles jours voir comment tu t'y sens.

Nous te guilderons donc prochainement Wink

N'hésite pas à send directement Darman, Tereza (ou Pretra), Sirwen, Tabernacle, Lolindirr ou Auryon pour être guildé, et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 47
Classe : Chasseur
Spé : Nawak
Loisirs : casse bonbons
Date d'inscription : 14/08/2007

[Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70]   [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] EmptyMer 31 Oct - 16:49

cheers bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Auryon
Admin
Auryon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Classe : guerrier, chasseur
Spé : défense, précision
Loisirs : jeux vidéo, sports, poker
Date d'inscription : 18/08/2007

[Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70]   [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] EmptyVen 2 Nov - 18:31

mouahaha re all ^^

bienvenue poupinne Smile aucun pb pour ton guildage seulement on est full pour le raid sorry :s par contre si need un remplaçant je pense direct a toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Poupinne




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2007

[Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70]   [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] EmptyLun 5 Nov - 12:01

ok pas de pb je vous wishp pr être guildé j'esseyerais de monter un raid a+ IG
Poup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70]   [Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - Guildé] Poupinne [démo 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Lune d'Argent :: Recrutement :: Recrutement Guilde Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser