La Guilde de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De la part de Shalliah et Melui : déguildage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalliah

Shalliah


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Classe : Prêtresse
Spé : Discipline (39)/ Heal (22)
Loisirs : Dvd, jeux, jeux de rôles, Cinéma, sorties...
Date d'inscription : 24/08/2007

De la part de Shalliah et Melui : déguildage Empty
MessageSujet: De la part de Shalliah et Melui : déguildage   De la part de Shalliah et Melui : déguildage EmptyMer 7 Nov - 0:22

ça fait un moment qu'on a constaté que l'entraide dans la guilde est quasi au niveau 0. Sur toute la guilde, seule une poignée de joueurs aident les autres (Auryon, Tereza, Lynalia...). Merci à eux.

Seulement, ça ne suffit pas pour faire évoluer les persos de tout le monde à courte échéance. Tout comme vous, nous payons Blizzard pour pouvoir jouer, on a aussi le droit de pouvoir évoluer comme tout le monde.

Personne n'est en faute, c'est juste que l'inactivité de la guilde nous oblige à envisager d'autres perspectives.

Constatant que l'ambiance de la guilde se résume à bonjour au revoir, nous préférons en chercher une autre, plus active.

Merci de nous avoir accueillis, et peut être à une prochaine fois IG

Shalliah et Melui
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

De la part de Shalliah et Melui : déguildage Empty
MessageSujet: Re: De la part de Shalliah et Melui : déguildage   De la part de Shalliah et Melui : déguildage EmptyMer 7 Nov - 0:25

Merci pour le message de Melui à mon intention : "c'est ta faute", et pour le bl derrière.

j'ai beaucoup aimé. Et j'oublierai pas ça.

La grande classe.

En tout cas GG elle a tapé juste, là ou ca fait bien mal.

Félicitation et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Shalliah

Shalliah


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Classe : Prêtresse
Spé : Discipline (39)/ Heal (22)
Loisirs : Dvd, jeux, jeux de rôles, Cinéma, sorties...
Date d'inscription : 24/08/2007

De la part de Shalliah et Melui : déguildage Empty
MessageSujet: vec   De la part de Shalliah et Melui : déguildage EmptyMer 7 Nov - 1:14

Eh bien sirwen, je répondrai une seule fois a la place de Melui, elle t'a BL parce qu'elle a assez eu d'émotions pour aujourd'hui, malgrés tout elle t'a retiré de sa liste noire apres un temps de calme, je pense qu'elle a bien réagi.

Pour ma part maintenant, je ne pensais pas faire autant de vagues pour un malheureux /Gquit, je voulais tout faire pour que ca se passe au mieux, tu ne m'en a même pas laissé le temps, c'est fort regrettable.

Mais bon, j'imagines que tu avais tes propres raisons pour réagir ainsi, je ne t'ai pourtant rien fait, a ce que je me souviennes, on a même jamais discuté toi et moi et même toi et Melui, en bref, je suis dans la guilde depuis un certain temps et on a même pas echangé la moindre pensée; pourtant j'était connecté très souvent.

Je suis content de ma route parcourue au sein de la Lune d'argent, mais maintenant, je suis a la recherche d'une guilde ou il rêgne plus d'ambiance, il n'y a absolument aucun autre motif a mon déguildage.

Sur ce peut être a une prochaine fois IG


Melui :

Quant à moi, je ne pensais pas que mon déguildage ferait autant d'éclat OO. exemple : aujourd'hui je me connecte trois fois, personne me dit bonjour. Et ça, quasimment à chaque fois ^^. Les seuls qui me disaient bonjour étaient ceux qui m'aidaient. ça fait pas beaucoup, je peux les compter sur les doigts d'une main.

Pourtant, la guilde est grande si je ne m'abuse...

Alors c'est drôle, on s'occupe de mon cas quand je déguilde xD. J'avoue que je ne m'y attendais pas.

Je ne voulais pas passer pour une méchante loin de là, je veux juste changer de guilde, aller dans une guilde avec de l'ambiance. il ny a pas de mal à ça ^^

Je m'excuse de t'avoir bl Sirwen, d'ailleurs je t'ai enlevée de ma black list. ça faisait déjà quelques temps que j'avais envie de changer d'air mais bon... Maintenant c'est une guilde d'amis, et non une guilde de casual. Pour tout vous dire, je m'embêtais dans la guilde.

Sur ce, bon jeu à tous, je n'ai pas envie de traîner ce sujet pendant trois ans.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

De la part de Shalliah et Melui : déguildage Empty
MessageSujet: Re: De la part de Shalliah et Melui : déguildage   De la part de Shalliah et Melui : déguildage EmptyMer 7 Nov - 2:16

La guilde est ce que ses membres en font.

Quand au "c'est ta faute", je constate que tu n'y fais pas allusion.

Dommage.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la part de Shalliah et Melui : déguildage Empty
MessageSujet: Re: De la part de Shalliah et Melui : déguildage   De la part de Shalliah et Melui : déguildage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la part de Shalliah et Melui : déguildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Shalliah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Lune d'Argent :: Les Guildes :: Les Membres des Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser