La Guilde de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [En Cours] Hororine (War Fury)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaynan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

[En Cours] Hororine (War Fury) Empty
MessageSujet: [En Cours] Hororine (War Fury)   [En Cours] Hororine (War Fury) EmptyJeu 29 Nov - 20:38

-->Votre pseudo et la classe/race et lvl de votre personnage principal

Hororine, Guerier Humain lvl70, Spé dual Fury, Royaume Hyjal

--> Les pseudos et les classes/races de vos éventuels rerolls

Aucun reroll je me consacre uniquement à mon main

--> Depuis combien de temps jouez vous à WOW et il signifie quoi pour vous ? Quelles étaient vos anciennes guilde ?

Je joue à Wow depuis février 2005. C'est mon premier MMORPG, mais pour un essai c'est un coup de maître. Mon attrait principal est bien sûr RAIDER et le défi qu'apporte les instances. J'ai toujours RAID et ne pas raider me manquera trop ^^

--> Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? quelles sont vos motivations ? Qu'attendez vous de La Lune d'Argent ou d'une guilde en général ?

J'ai connu toutes les instances prés BC que j'ai clean (mis à part Naxx où je n'avais fait que 8 boss). Suite à des soucis de point de vue avec mon ancien RAID (j'expliquerai IG si il le faut), je suis à la recherche d'une guilde ayant atteint les mêmes objectifs que moi. A savoir commencé SSC et le Donjon. J'ai bien sûr farm Kara et Grull, et je souhaite découvrir autre chose que Void (descendu à 2%) et le Rôdeur.


--> l'IRL nous interesse également, présentez vous brievement

Jérôme, 30 ans, Responsable RH. Marié et un enfant

--> Quels sont vos métiers et à quel niveau ?

Hororine ---> Enchanteur 360/ MIneur 375/ Prmiers soins 375

--> Si nous souhaitons vous parler IG, avec quel personnage êtes vous le plus souvent connecté ? quels jours et quelle heure environ...

Hororine, tous les soirs

---> Voulez vous rejoindre l'un de nos raid Karazhan / Zul'aman par la même occasion ? Avec lequel de vos personnages ? (sous reserve de places disponnibles)

Bien sûr. Me manque encore 35% de reput Oeil et je ne connais pas ZA mais j'ai hâte de le decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Tereza
Admin
Tereza


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Classe : Mage
Spé : Glace
Loisirs : Informatique, Lecture, Vélo et SKI
Date d'inscription : 14/08/2007

[En Cours] Hororine (War Fury) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Hororine (War Fury)   [En Cours] Hororine (War Fury) EmptyJeu 29 Nov - 21:41

Et bien, ca m'a l'air d'être un CV en bonne et due forme XD.

A première vue, je n'ai aucun inconvénient à le faire entrer dans la guilde et de voir s'il convient à l'ambiance de la guilde ^^

Sinon, j'ai une question ... Comment tu nous as connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaynan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

[En Cours] Hororine (War Fury) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Hororine (War Fury)   [En Cours] Hororine (War Fury) EmptyJeu 29 Nov - 21:43

Simplement en regardant sur le site http://www.wowjutsu.com/eu/hyjal/.

Je recherchais une guilde dont l'avancée correpondait à la mienne. Après je n'avais pus qu'à choisir, et j'avour que le nom de votre guilde m'a attiré. Après le fofo est sympa et chaleureux ... bref pourquoi frapper à la porte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tereza
Admin
Tereza


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Classe : Mage
Spé : Glace
Loisirs : Informatique, Lecture, Vélo et SKI
Date d'inscription : 14/08/2007

[En Cours] Hororine (War Fury) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Hororine (War Fury)   [En Cours] Hororine (War Fury) EmptyJeu 29 Nov - 21:44

Oki, allez aux autres à mettre leurs avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auryon
Admin
Auryon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Classe : guerrier, chasseur
Spé : défense, précision
Loisirs : jeux vidéo, sports, poker
Date d'inscription : 18/08/2007

[En Cours] Hororine (War Fury) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Hororine (War Fury)   [En Cours] Hororine (War Fury) EmptyJeu 29 Nov - 22:16

salut hororine Smile

pour moi pas de pb a ce que tu rentres dans la guilde Wink

seulement pour l'avancée de la guilde le site n'est pas correct, nous n'avons meme pas encore vidé kara, on en est a aran.

Si ça te convient qd meme, je devrai voir si il y a une place ds le raid.

mais je le repete je suis ok pour ton entrée ds la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

[En Cours] Hororine (War Fury) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Hororine (War Fury)   [En Cours] Hororine (War Fury) EmptyVen 30 Nov - 11:06

Comme Auryon, si la guilde te convient, ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lolindirr

Lolindirr


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Classe : Druide 70 / Pretre 70
Spé : Heal / Ombre
Date d'inscription : 23/08/2007

[En Cours] Hororine (War Fury) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Hororine (War Fury)   [En Cours] Hororine (War Fury) EmptyVen 30 Nov - 21:15

Plop a toi Wink

Je suis le Maitre de Guilde de La Lune d'Argent, comme les officiers te l'on dit nous sommes d'accord pour ton insertion parmis nous Smile

Sache quand même que le raid de guilde n'as pas encore terminé Karazhan, nous ne sommes pas pour une grosse majoritée de gros joueurs.

Maintenant si tu cherches une bonne ambiance de guilde sympa des instances de temps à autres tu frappes à la bonne porte.

En résumé : Nous t'acceptons dans la guilde pour une période d'environ deux semaines, et puis au delà si La Lune d'Argent te conviens et si tu corresponds à l'ambiance de guilde tu seras un membre à part entière.
Seulement pas de raid 25 pour le moment en guilde, mais rien ne t'empèches d'en chercher un même guildé chez nous.

A bientot IG
Nous attendons ta réponse.
Cordialement,
Lolindirr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours] Hororine (War Fury) Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Hororine (War Fury)   [En Cours] Hororine (War Fury) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] Hororine (War Fury)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Lune d'Argent :: Recrutement :: Recrutement Guilde Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser