La Guilde de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une demande autre que guildage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
archon_obscur

archon_obscur


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Classe : druide
Spé : Couteau Suisse
Loisirs : Le Sexe
Date d'inscription : 24/09/2007

une demande autre que guildage Empty
MessageSujet: une demande autre que guildage   une demande autre que guildage EmptyMar 4 Déc - 9:11

salut a tous ....

je poste ici car je n est pas accet a un autre endroit pour le soumettre

voila...

je propose a toute la guilde de donner regulierement un tout petit peu de PO
dans la bank de guilde afin de pouvoir financer les crafteurs titulaire de la guilde (personne se connectant souvent et etant haut lvl en crafte specifique)
pour leur acheter les patron qui serviron a tout la guilde...

exemple: payer grace a sa les patron d un enchanteur et que cette enchanteur enchante toute la guilde...

j avais soumis deja sa lorsque j etait GM sur DAOC et sa marchais du tonnerre...sa permetait d avoir des perso optimum dans toute la guilde...

en ce qui concerne les dons ... pas besoin de donner des tonne mais que ce soit de maniere tres reguliere ...

genre a chaque connection reelle (+2h) remetre 5-10 po/jours jouer
pour un 70 c une quete journaliere

et pour les + petits donneron ce quil pourront

sur daoc c t legerement different le don etait un % infime donner a la guilde a chaque mob tuer (ce que je trouvais absolument genial)
sur un mob ou l on gagnais 1PO 1 ou 2 PA etait mis automatiquement dans la banque de guilde...C T super...

hors ici il faut que ce soit du don volontaire .... je pense que ce serait une exelente idée ... dite moi ce que vous en pensez

zoxy...archon
Revenir en haut Aller en bas
Auryon
Admin
Auryon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Classe : guerrier, chasseur
Spé : défense, précision
Loisirs : jeux vidéo, sports, poker
Date d'inscription : 18/08/2007

une demande autre que guildage Empty
MessageSujet: Re: une demande autre que guildage   une demande autre que guildage EmptyMar 4 Déc - 9:57

ouais ça pourrait etre une bonne idée, seulement y'en a qui doivent se battre pour payer leur repa et en + qui doivent encore acheter 2 gemmes a 60po ^^ donc bon ok mais ...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tereza
Admin
Tereza


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Classe : Mage
Spé : Glace
Loisirs : Informatique, Lecture, Vélo et SKI
Date d'inscription : 14/08/2007

une demande autre que guildage Empty
MessageSujet: Re: une demande autre que guildage   une demande autre que guildage EmptyMar 4 Déc - 13:48

A méditer .... 5/10 Po par jour, je pense que c'est beaucoup. Je te donne un autre exemple, moi qui veut ma monture épique Smile

Par semaine, je serais totalement d'accord geek

Sinon Lolin, tu peux lui donner accès aux autres posts svp cheers


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

une demande autre que guildage Empty
MessageSujet: Re: une demande autre que guildage   une demande autre que guildage EmptyMar 4 Déc - 13:51

Bonne idée !

Par contre ne pas imposer de hauteur de dons serait mieux.

Comme Auryon le dit, on est tous différents, on a tous notre temps de jeu, nos répas, etc.

Que chacun donne ok, mais personne ne doit se sentir obligé de donner une somme minimum, mais surtout on ne doit pas juger ce qui est donné Smile

Très bonne idée, mais une contribution à la discretion de chacun et sans obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Lolindirr

Lolindirr


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Classe : Druide 70 / Pretre 70
Spé : Heal / Ombre
Date d'inscription : 23/08/2007

une demande autre que guildage Empty
MessageSujet: Re: une demande autre que guildage   une demande autre que guildage EmptyMar 4 Déc - 14:45

Oui très bonne idée
Mais le système de banque de guilde mentionne les noms des personnes qui donnent une somme...
Si certains ou certaines ne désirent pas pour X ou X raisons que leur noms apparaissent avec la somme, envoyez moi la somme IG a Lolindirr et je la metterais en banque.

Mais c'est une excellente idée...
PS: C'est Sirwen qui s'occupe des accès (merci d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
archon_obscur

archon_obscur


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 45
Classe : druide
Spé : Couteau Suisse
Loisirs : Le Sexe
Date d'inscription : 24/09/2007

une demande autre que guildage Empty
MessageSujet: Re: une demande autre que guildage   une demande autre que guildage EmptyMar 4 Déc - 15:31

ravis que sa vous motive Smile)

et pour le don c t juste un exemple evidement l imposition n est pas de rigueur ... c juste une implication personnel dans le bien etre et l evolution de tous ... je v pas en vouloir a aury qui metra 3po et pas + aimez lolin qui ora mis 10 po LOL

quoique .... LOL

non serieusement le don reste volontaire et sans jugement mais plus on ora vite l argent pour les crafts et plus vite nous seront des roxors de fou furieu

je suis content d avoir apporter ma ptite pierre a notre edifice collectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demande autre que guildage Empty
MessageSujet: Re: une demande autre que guildage   une demande autre que guildage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande autre que guildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tereza : Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Lune d'Argent :: Recrutement :: Recrutement Guilde Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser