La Guilde de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avancée et Futur de notre raid :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auryon
Admin
Auryon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Classe : guerrier, chasseur
Spé : défense, précision
Loisirs : jeux vidéo, sports, poker
Date d'inscription : 18/08/2007

Avancée et Futur de notre raid :) Empty
MessageSujet: Avancée et Futur de notre raid :)   Avancée et Futur de notre raid :) EmptyDim 6 Jan - 22:39

Bonjour tlm Smile

alors voilà je poste pour dire que vu que mtn on a down Aran et le Prince, il faudrait tout doucement penser a notre prochaine aventure a ... GRUUL! cheers

Pour cela il Faudrait surement faire une alliance avec une guilde, car le recrut au cas par cas serait trop lent. Donc si qqun voit ou connait une guilde qui recherche a faire une alliance, dites le moi et je verrai si les gens de la guilde sont bien et si il y a moyen de faire qqch de bien avec eux et si oui alors on pourra commencer notre petite aventure et rencontrer enfin pour certain ou de nouveau pour d'autres Maulgar et Gruul Wink

ps: ne vous inquietez pas, si on commence a faire gruul ds les prochains mois, on ne rajoutera pas de 3eme sortie. On le fera le vendredi ou le samedi une semaine sur 2 au debut et puis qd on farmera KARA et bien on le fera peut etre ttes les semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hicksld

Hicksld


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 46
Classe : Démoniste
Spé : Affliction
Loisirs : Ski, Rando, Musique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 15/08/2007

Avancée et Futur de notre raid :) Empty
MessageSujet: Re: Avancée et Futur de notre raid :)   Avancée et Futur de notre raid :) EmptyLun 7 Jan - 20:29

Bon effectivement c'est un grand pas d'avoir down le Prince et Aran, maintenant à nous de montrer que l'on peut renouveler l'exploit chaque semaine (surtout que je need encore du stuff !!)

En tout cas moi je suis 100% pour un raid Gruul dans le futur, malheureusement je ne connais pas de guilde pouvant se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tereza
Admin
Tereza


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Classe : Mage
Spé : Glace
Loisirs : Informatique, Lecture, Vélo et SKI
Date d'inscription : 14/08/2007

Avancée et Futur de notre raid :) Empty
MessageSujet: Re: Avancée et Futur de notre raid :)   Avancée et Futur de notre raid :) EmptyJeu 24 Jan - 15:10

Je suis no pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirenda




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2008

Avancée et Futur de notre raid :) Empty
MessageSujet: khelad   Avancée et Futur de notre raid :) EmptyLun 25 Fév - 2:40

KHELAD chassou up^^ avec les revival!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée et Futur de notre raid :) Empty
MessageSujet: Re: Avancée et Futur de notre raid :)   Avancée et Futur de notre raid :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée et Futur de notre raid :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Recrutement raid Kara Lynalia (raid 2)
» [Ouvert] Recrutement raid Kara Auryon (raid 1)
» Composition du Raid Gruul !!!
» Raid TK: vendredi 16/05
» Raid SSC: vendredi 23/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Lune d'Argent :: Le raid de la Lune d'Argent :: Raid 25-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser