La Guilde de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 piratage de compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
couloums

couloums


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2007

piratage de compte Empty
MessageSujet: piratage de compte   piratage de compte EmptyLun 18 Fév - 9:01

voila je vais pas etre la pendant quelque jour, mon compte va meme etre certainement bloqué 2-3 jours car je me suis fait pirater mon compte en direct Sad
j ai voulu me connecter hier matin et j ai pas reussi car mauvais mdp a chaque fois,lunatiss essaye de se connecter pour voir et une fois connecté j etais connecté (au labyrinthe des ombres alors queje n y suis encore jamais allé).
il n a pas touché a mes petit reroll mais avec couloums il m a piqué presque tout mes po(1200--->130) il a pas eu le temps de touché a mon stuff mais par contre il a fait le menage dans mes sacs le plus chiant c est tout mes minerais et barre pour le minage et des granules d eau, feu,air,ombre,terre, apres y a rien de grave mais c est casse couille kan meme tout mes poisons de voleur alors que ca ne vaut rien , mon defibrilateur gobelin alors que ca ne vaut rien et en plus c est lié et mon extracteur de granule .
par contre il a fait a mon avi une bonne parti du laby et j ai pas mal d objet bleu (4 ou 5) et pas mal d objet vert (entre 10 et 15)dans mon malheur vais quand meme me faire des po en vendant tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
couloums

couloums


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2007

piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: piratage de compte   piratage de compte EmptyDim 24 Fév - 13:51

ca fait deja une semaine que mon compte a été suspendu pour leur enquete, je veux poser une question sur le forum technique mais les identifiants du forum c est le meme que pour le compte de wow donc je peu meme pas poster sur le forum donc ma question je la demande a vous sinon j irai demander sur le forum avec le compte a lunatiss.
dans un des mails que j ai eu de blibli ils me disent que je dois avoir un keylogger sur mon pc donc de scanner mon pc avec un antivirus a jour( il me propose une serie d antivirus gratuit avg,avast, l antispyware de microsoft et je sais plus)
j ai scanner mon pc avec avg,avg anti rootkit,avast,spybot,ad aware, le tout fraichement mise a jour et cela n'a rien donné, pas de keylogger de detecté.
y a t il un autre moyen que par un keylogger de recupere le compte d un autre (en sachant que je n ai donner mes identifiants de wow a personne,et que je n ai jamais joué a wow sur un autre pc que le mien)
je voudrais savoir car si j ai pas de kelogger sur mon pc j ai pas envi de me faire pirater mon compte tout les mois, mais si j ai bien un keylogger sur le pc qui serait passé a travers les antivirus et antispyware (ce qui m etonnerais fortement) je voudrais savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Auryon
Admin
Auryon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Classe : guerrier, chasseur
Spé : défense, précision
Loisirs : jeux vidéo, sports, poker
Date d'inscription : 18/08/2007

piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: piratage de compte   piratage de compte EmptyDim 24 Fév - 13:57

dsl coul j'y connais rien en ordinateur lol :s j'aurais bien aimé t'aider mais si ta d'autres questions n'hesite pas Wink

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tereza
Admin
Tereza


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Classe : Mage
Spé : Glace
Loisirs : Informatique, Lecture, Vélo et SKI
Date d'inscription : 14/08/2007

piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: piratage de compte   piratage de compte EmptyLun 25 Fév - 15:52

Juste lu ceci :

http://www.wow-europe.com/fr/info/faq/antigoldselling.html

Sinon, Keylogger ou si tu utilises le wifi fait attention aux sniffers de réseaux.

Style, je te prends un ethereal, je scan le réseau et je lis tes mots de passe email ... (Déja fait pour retrouver un mot de passe oublié au boulot ^^)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: piratage de compte   piratage de compte EmptyLun 25 Fév - 20:16

Arf mon pauvre petit Coul... Sad

Bonne chance dans ta galère...
Revenir en haut Aller en bas
Lolindirr

Lolindirr


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Classe : Druide 70 / Pretre 70
Spé : Heal / Ombre
Date d'inscription : 23/08/2007

piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: piratage de compte   piratage de compte EmptyMer 27 Fév - 14:17

Arf !!!les gens n'ont rien d'autres à faire que d'emmerder des mecs qui veulent se détendre.... pfff !!

Bonne chance Couloums !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: piratage de compte   piratage de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piratage de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Lune d'Argent :: Les Guildes :: Les Guildes en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser