La Guilde de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lineahidmoon healeur a votre dispo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2008

Lineahidmoon healeur a votre dispo Empty
MessageSujet: Lineahidmoon healeur a votre dispo   Lineahidmoon healeur a votre dispo EmptyLun 25 Fév - 3:38

salut a tous

voila comme promis a mirenda je viens m'inscrire sur ce fofo.
Je suis pretre spé soin. (24disci: focalisation amelioré, buff esprit amélioré; 37sacré : esprit de redemption nova)

Je participais a un raid gruul avant decembre 2007 tous les lundi soir mais apres la rentrée le raid a eu un flopp. Ensuite mon taffe m'empechait de venir toutes les semaines donc ctait plus possible.
En ce qui concerne mon stuff kler qui est largement mieux que celui de mes debuts a gruul. Je suis entierement stuff kara et insignes 70. g aucun t4 sur moi faute de bol ou faute davoir pa été la por le looter.
Je suis prêtre dans le raid kara-ZA des REVIVALS avec Santara une personne de chez vous les Lune d'argent.

En ce qui concernent mes motivations : Je need faire du raid 25 car avant BC les raids 40 g pa eu le temps de vraiment me faire plaisir. g eu le temps de faire que MC et BWL( et encore les 2 1er boss de bwl only)
Je suis une personne tres active sur TS car jaime bien prevenir et guérir.
Voila qoi dautre a dire a part que si yen qui needront allé farmé sur le plateau de gruul la reput ogrila je veu bien venir. ya des super flacon a la clé.
En ce qui concernent mes temps de connexion : avant dans mon ancien raid j'arrivais à venir tous les lundi soir mais yavait un lundi sur 2 ou jarrivais a 21h30 petante pa avant. A cause de certaines modif temporaire sur la route c plus trop le cas maintenant. Donc je precise que je ne peux venir a Gruul que 1/2. Je bosse en 2/8 dans une fabrique de menuiseries. A la rigeur je peux venir quand je suis du soir mais ça vous oblige de commencé sans moi les trashs avant que jarrive. Perso g pa vraiment parlé de ça a certains lead.
Donc pour ce qui concerne la sortie de depart du 29, g dit que je serais pas la, je peu me pointé sinon à 21h30 grand max si vous need un heal. (affaire a suivre)

Voila sinon por me décrire bien je suis un mec. g 28 ans et je joue a wow depuis 2 ans je crois (je c plus ça fait un moment que je compte plus les mois et les réabonnements). Je suis un passioné de Warcraft et sa mythologie (Si l'envie vous prend de me demandé qui était Malganis allez y Basketball ), ainsi que des oeuvres de Tolkien.
Je suis celibataire donc g jamais dafk bébé ni afk pause tendresse avec ma moitié mais il m'arrive parfois davoir des squatteurs qui arrivent a la totale improviste derriere moi donc je tacherais de pa trop gené le TS si c le cas.
Voila alors je redonne mon pseudo en entier
Je suis LINEAHIDMOON, pretre spe heal.
et vous ? A quoi jouez vous ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
PS : excusez moi pour les fautes, suivant la longeur du post desfois je m'applique desfois ça me soule.
Revenir en haut Aller en bas
Auryon
Admin
Auryon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Classe : guerrier, chasseur
Spé : défense, précision
Loisirs : jeux vidéo, sports, poker
Date d'inscription : 18/08/2007

Lineahidmoon healeur a votre dispo Empty
MessageSujet: Re: Lineahidmoon healeur a votre dispo   Lineahidmoon healeur a votre dispo EmptyLun 25 Fév - 9:30

ok linéa parfait ^^ ravi de t'avoir dans le raid cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Lineahidmoon healeur a votre dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Lune d'Argent :: Le raid de la Lune d'Argent :: Raid 25-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser