La Guilde de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystii




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 9 Mar - 22:46

Iop, Very Happy

On se connait peu et comme vous m'avez gentillement invité, à moi de faire les présentations.

Je suis le GM de la guilde "La Tornade du Cormyr"

Ci-dessous un copié/collé de l'historique de notre guilde sunny

La base de la Tornade du Cormyr regroupe des amis IRL de longues dates. (Aspagal [démo], Mirabellaa [MT1], Touvok [Druide heal], Rakis [Prêtre ombre], Amnell [Paladin] et Mystii [Voleur]).
L’âge moyen des joueurs tourne aux alentours de 35 ans.

Nous avons presque tous commencé WoW à sa sortie et joué beaucoup jusqu’au 60 mais tandis que certains arrêtaient, d’autres préféraient le mode plus occasionnel et les derniers le pvehl.

Voici +/- 1 an, l’idée de nous retrouver dans WoW 1 x par semaine se réalisa. La Tornade du Cormyr naquit.
Le nom a pour origine un célèbre groupe de D&D dont les faits de guerre tiennent plus du rentre-dedans que de la tactique affinée.

Nous sommes montés à 5 (Rakis, Aspagal, Amnell, Mirabella et Mystii) jusqu’au lvl 70.
Touvok racheta le jeu un peu plus tard et nous suivit avant de nous dépasser. Vu ses horaires, il joue plus en décalage.

Le mois d'octobre 2007 marqua un tournant: en effet, les 3 joueurs de pvehl (Rakis, Amnell et moi) décidèrent de lever le pied et de se consacrer pleinement à la guilde.

Début novembre 2007, la guilde décide de changer de serveur, direction Hyjal.
En effet, Arathi ne répond pas à nos attentes aussi bien au niveau de la quantité que de la qualité des joueurs.

Saephira [Druide ferral], un copain d'Amnell, migre son druide ferral et nous rejoint.
Davelafrite [Mage], une vieille connaissance, l'imite

L'évolution devrait nous faire passer à 10-12 joueurs et commencer les instances à 10 fin décembre 2007, début janvier 2008

Décembre 2007, Matsurf (chasseur) et Backstage (prêtre heal) rentrent dans la guilde, bientôt suivit d'une bande de potes que sont Lalouna (druide aux multiples facettes), Eloradana (paladin heal), Andromédia (prêtre ombre) et Vampirette (voleur isolé)

Voilà ^^

Nous jouons le mardi et jeudi de 21h à 0h00.

Notre expérience nous a fait clean Kz assez rapidement.
Actuellement, nous sommes tjs en phase de "stuffage" mais nous avons commencé ZA la semaine passée.

Nous ne souhaitons ni agrandir la guilde ni augmenter la fréquence de jeu.

J'ai vu un message d'Auryon voici 2 semaines.
J'ai proposé de vous accompagner mais je ne souhaite pas non plus "replonger" et rejouer comme avant.(6j/7) No

Je pense pouvoir être assez régulier le vendredi.

Dans cette optique, s'il vous manque des gens lors des sorties, n'hésitez pas à nous wisp.

Le statut de remplaçants nous convient parfaitement.

En résumé,

Rakis (prêtre ombre)
Amnell (paladin heal)
Aspagal (démoniste)
Matsurf (chasseur)
Touvok (druide heal)
Saephira (druide ferral, MT2)
Lalouna (druide heal ou ferral)
Davelafrite (mage)
Backstage (prêtre heal)

La plupart connaissent très bien Gruul et seront enchantés d'aider en cas de désistement Very Happy

A bientôt Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Auryon
Admin
Auryon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Classe : guerrier, chasseur
Spé : défense, précision
Loisirs : jeux vidéo, sports, poker
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 9 Mar - 22:53

bah écoute Mystii on raid avec toi depuis 2semaines et franchement t'es très sympa Razz on a déjà rencontré aspagal et amnell aussi qui sont super également Smile ravi de t'avoir dans notre raid.

aller bonne soirée^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Mystii




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 9 Mar - 23:01

Moi aussi, je trouve votre groupe super sympa et c'est le plus important sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Lune d'Argent :: Le raid de la Lune d'Argent :: Raid 25-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser