La Guilde de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les boulets d'Hyjal...

Aller en bas 
+3
Suna
Sirwen
Hicksld
7 participants
AuteurMessage
Hicksld

Hicksld


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 46
Classe : Démoniste
Spé : Affliction
Loisirs : Ski, Rando, Musique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 15/08/2007

Les boulets d'Hyjal... Empty
MessageSujet: Les boulets d'Hyjal...   Les boulets d'Hyjal... EmptyJeu 16 Aoû - 17:49

Voila je pense que c'est une section qui peut être assez marrante et qui permets de découvrir certains des boulets qui hantent Hyjal. En revanche je pense que les conversations montrées doivent rester anonymes.

Cette aprem on est dans GT2 et suite à un wipe le palouf se barre sans rien dire, donc je le /w (normal, j'aime pas qu'on se foute de ma g... Evil or Very Mad )

Voila la conversation :

Les boulets d'Hyjal... Chat10

Si vous comprenez ce qu'il dit faites moi signe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

Les boulets d'Hyjal... Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Hyjal...   Les boulets d'Hyjal... EmptyJeu 16 Aoû - 17:58

lol, " vous gérez bien je prefère me casser que payer 20 de répas "
Very Happy

J'en ai pas sous la main mais la prochaine fois je penserai à screener Wink
Cela dit, j'ai plutot de la chance je tombe rarement sur des boulets, même en pick up ^
Revenir en haut Aller en bas
Suna




Nombre de messages : 44
Classe : chasseresse
Spé : précision
Date d'inscription : 16/08/2007

Les boulets d'Hyjal... Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Hyjal...   Les boulets d'Hyjal... EmptyJeu 16 Aoû - 20:00

moi j'ai fulminé récemment sur un boulet doublé d'un ninja,
on fait tout le temple englouti en butin tour de rôle, je ne loote rien du tout, je soigne tout le monde à la perfection Wink jusqu'au boss final, qu'on tombe et il loote une fringue bleue en tissu, et bien je n'ai pas eu le temps de roller car ce ninja a mis butin libre pdt le combat et a raflé la mise puis deco immédiatement ainsi qu'un autre du groupe.
J'ai eu envie de hurler comme la nana du fichier video qui avait été postée sur le fofo il y a qq mois.
C'est classique comme truc mais je ne croyais pas que çà m'arriverai un jour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tabernacle
Admin
Tabernacle


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 42
Classe : Paladin
Spé : Sacré
Loisirs : Manger des cacahuètes
Date d'inscription : 14/08/2007

Les boulets d'Hyjal... Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Hyjal...   Les boulets d'Hyjal... EmptyJeu 16 Aoû - 20:34

Ah la la, sacré Kukis ^^

PS : Ce pseudo me dit qqch... me souviens plus si c'est en bien ou en mal par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://philippeguegan.typhon.org/images/galleries/25/moi.JPG
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

Les boulets d'Hyjal... Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Hyjal...   Les boulets d'Hyjal... EmptyJeu 16 Aoû - 20:46

Il était pas dans la guilde à une époque ?
Ca me dit quelque chose aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hicksld

Hicksld


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 46
Classe : Démoniste
Spé : Affliction
Loisirs : Ski, Rando, Musique, Jeux Vidéos
Date d'inscription : 15/08/2007

Les boulets d'Hyjal... Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Hyjal...   Les boulets d'Hyjal... EmptyJeu 16 Aoû - 20:58

Bon je lache: le nom flouté c'est bien Kukis. Je savais pas qu'il était célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Invité




Les boulets d'Hyjal... Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Hyjal...   Les boulets d'Hyjal... EmptyVen 17 Aoû - 10:47

j en ai un bien con aussi .

Falafel !!!

je cherchait a dompté un nouveau pet avec mon hunt h2 , je me suis donc rendu a strangleronce , pet a l écurie , et me voila parti seul a la recherche d une panthere pour chopé la comp fufu .

comme tout les chasseur le save pour dompté un pet il ne faut aucune action exterieur , hors cette abruti prenait un malin plaisr a shooté toute les panthere que je tentait de chopé !!!

il a été un peu surpris quand je me suis co avec mon hunt ally et qu il c est fait pourrir en pv ....

comme quoi , y a tjrs plus con que soit sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
tïtine

tïtine


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 35
Classe : Prêtre
Spé : Spé Ombre
Loisirs : Boire de la bière
Date d'inscription : 16/08/2007

Les boulets d'Hyjal... Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Hyjal...   Les boulets d'Hyjal... EmptySam 18 Aoû - 18:08

Moi j'étais avec un reroll mago, et j'étais groupé avec un groupe pour go à la prison. Seulement voilà, on s'est retrouvé avec trois war, un démo et un mago (moi). Et donc sans heal, ce qui pose un pb non négligeable, et fallait donc que qqun parte. Et comme à chaque fois, personne voulait partir. Alors y'en a qui sort, que lui c'est un war donc il est fort, un autre répond moi j'ai un fusil, puis la démo sort qu'elle, elle peut rez avec sa pierre à tour de rôle. Ce truc à du durer plus de 10 min ^^

Comme Suna moi aussi je me suis fait ninja un jour, on était parti à Setthek, dans ce temps là j'étais heal. Et dans le groupe, il y avait un autre prêtre mais spé ombre lvl 66. Au boss final, y'a une pièce du set bénies qui tombe. Bien sûr j'ai mis besoin, mais le prêtre ombre le fait aussi, et bien entendu le gagne. Quand je lui demande pourquoi il a fait besoin vu qu'il est spé ombre, il me répond c'est du tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Suna




Nombre de messages : 44
Classe : chasseresse
Spé : précision
Date d'inscription : 16/08/2007

Les boulets d'Hyjal... Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Hyjal...   Les boulets d'Hyjal... EmptyLun 20 Aoû - 11:23

Tïtine c'est bien râlant aussi mais moins "ninja" car t'as quand même pu tirer les dés, moi en ai même pas eu la possibilité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lolindirr

Lolindirr


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Classe : Druide 70 / Pretre 70
Spé : Heal / Ombre
Date d'inscription : 23/08/2007

Les boulets d'Hyjal... Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Hyjal...   Les boulets d'Hyjal... EmptyJeu 13 Mar - 13:10

Moi les boulets, j'en ai bien connus.

War: alors celui là le must du must, un tank spé def, rien de spécial juske là, mais il tank en 2M posture je c plus mais offensive

Le mage qui plane à 30 mètres et qui lance son premier sort quand le mob est a 10%

et le pire c'est quand tu vois sur le CC général un mec qui cherche un dernier heal pr héro par exemple. Tu es groupé et tu t"apperçois qu'ils sont full vert ça fou les boules !

Enfin tt ça pour dire que le pickup, c'est bien mais uniquement avec les gens que tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Tereza
Admin
Tereza


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Classe : Mage
Spé : Glace
Loisirs : Informatique, Lecture, Vélo et SKI
Date d'inscription : 14/08/2007

Les boulets d'Hyjal... Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Hyjal...   Les boulets d'Hyjal... EmptyJeu 13 Mar - 15:59

Le must, tu farmes les arbres elites à Skettis histoire de les dépecer. Ca rapporte ^^

Toi pauvre petit mage (Tissu) qui s'attaque à des elites 71-72, tu jettes constament un oeil autour de toi pendant le combat. PQ ? .... Car si jamais un H2 traine dans le coin, tu as 2 possibilités :

- Soit, le truc bête et méchant, il te ninja ton farm.

- Soit, le pire, il se colle en pvp, se met dans tes aoes => tu passes automatiquement en pvp et ... il te tape dessus en même temps que l'arbre élite. Cool non Smile. Après, .... Il te taxe tranquillou ton farm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boulets d'Hyjal... Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Hyjal...   Les boulets d'Hyjal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boulets d'Hyjal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Lune d'Argent :: Auberge :: World of Warcraft - divers et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser