La Guilde de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Organisation

Aller en bas 
+3
nabot
Auryon
Mystii
7 participants
AuteurMessage
Mystii




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation EmptyLun 24 Mar - 13:25

Iop, Wink

Dans tout raid l'organisation est primordiale et encore plus quand il débute. Very Happy

L'ambiance générale est très positive, le point peut-être le plus important. sunny

J'ai remarqué aussi que le forum Prés/Abs était assez bien suivit.
GG sunny

La prochaine étape est d'arriver à buffer plus rapidement et correctement. king

Il y a beaucoup trop de perte de temps à ce niveau.

J'ai bien fait de choisir voleur, moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auryon
Admin
Auryon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Classe : guerrier, chasseur
Spé : défense, précision
Loisirs : jeux vidéo, sports, poker
Date d'inscription : 18/08/2007

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyMar 25 Mar - 12:34

lol! et moi war

j'avoue que les buffs devraient etre plus rapidement posés, niveau pretre et druide ça se passe tres bien, c'est + au niveau des bénés qu'il y a un pb mais je comprend car ils mettent la meme béné pour toutes une classe et qd c'est druide ou pretre, ya différentes spé dc c'est la galère. faudrait trouver un truc, ça serait bien que les palas s'organisent 5min avant le raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
nabot

nabot


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyLun 14 Avr - 18:50

un raid organisé doit l etre aussi via les addons .

pour metre a jour vos add , voici un petit soft bien utile .
vous avez juste a le dézippé dans un dossier, pas d instal de 3heures^^

[url]PLUS DISPO[/url]


Dernière édition par nabot le Dim 20 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auryon
Admin
Auryon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Classe : guerrier, chasseur
Spé : défense, précision
Loisirs : jeux vidéo, sports, poker
Date d'inscription : 18/08/2007

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyMar 15 Avr - 22:18

Salut tlm, je post ici pour dire qu'avec daxior on a pensé commencer SSC ou TK (à voir) et donc limite instaurer une 2eme sortie 25.

avant toutes choses:
-nous devons nous reprendre et essayer de commencer a jouer sérieusement sur gruul sinn le raid ne survivra pas!!! l'avenir du raid est entre vos mains, tout dependra de votre comportement et de votre gameplay vendredi.
-nous devons craft des set RN et RO pour les tanks; les compos ne sont pas faciles et donc nous devons tous nous y mettre. je ne sais plus exactement quelles sont les compos mais je vous les linkerai d'ici qq jours

voila, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aimerais que vous donniez un maximum votre avis sur le fait d'instaurer une 2eme sortie si tout va bien et alors si c'est oui, quel jour vous conviendrait le mieux? j'ai deja discuté avec quelques personnes du raid et on avait proposé le mardi soir, mais ça ne sera peut etre pas forcément ce jour la mais si ça convient tlm c'est un bon jour, comme ça on a le temps entre les jours de raid.

aller a++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
maglou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2007

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyMar 15 Avr - 23:47

je sais crafter ses sets , juste besoin des compos:)
(mici pour le lien kiwi , mes adds son a jour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mystii




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyJeu 17 Avr - 19:05

Iop, Very Happy

De mon côté, il est totalement impossible de faire 2 jours de raid Embarassed

Mais ce n'est pas grave, les fufus, ça court les rues. Je vous invite à recruter un qui aura plus le temps que moi Very Happy

Si vous voulez, je veux bien remplacer de temps à autre quand il y aura un abs. Wink

De toute façon, c'est la meilleure solution: si vous voulez avancer, il faut passer à 2 jours de raid king
Revenir en haut Aller en bas
Lolindirr

Lolindirr


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Classe : Druide 70 / Pretre 70
Spé : Heal / Ombre
Date d'inscription : 23/08/2007

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyVen 18 Avr - 9:58

Plop, je suis pas du raid mais jme permet de répondre Laughing

Si vous voulez commencer Oeil ou SSC, il vous faudra effectivement deux jours par semaine pour avancer un minimum.

Deux solution possibles :

- SSC : Trashs pas faciles.C'est une instance de raid qui demande pour Hydross un bon nombre de tank et stuff RN RG, pour Lurker une bonne stratégie et de très bon reflexes.

- Oeil : Les trashs ne sont pas faciles, mais les boss sont, à mon avis, plus à votre portée: Void n'a pas une stratégie très difficile, il demande juste de la réactivité ET du gros DPS !!! Pour Solarian, il faut moins de dps que Void mais parcontre du heal et gérer le pop des adds très rapidement ainsi qu'une très bonne réactivité sur les bombes (cf.gueddon).

Loin de moi l'idée de vous démotiver. Je fais actuellement ses instances et à mon avis, Void est un bon test pour vos DPS !!
J'ai fait Grull avec vous, et je pense que ça passerait.

Wala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tereza
Admin
Tereza


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Classe : Mage
Spé : Glace
Loisirs : Informatique, Lecture, Vélo et SKI
Date d'inscription : 14/08/2007

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyVen 18 Avr - 14:45

Coucou,

Comme ca se préparait j'en ai parlé avec Petra et faire du raid en semaine s'avere difficile. Deux raisons :

1) Petra prépare ses examens
2) Je vais changer de boutlot.

Ce que je veux bien essayé, c'est de raider seul en semaine. Autrement dit tu devras choisir entre Tereza ou Prestria. Si je vois que c'est possible de combiner le raid et le boulot. Je continuerais. Sinon, je t'en parlerais pour te dire que ce n'est pas possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
araven




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyDim 20 Avr - 10:55

la priorité serait de terminer d'équiper nos membres en t4. Pour cela grume et magtheridon sont indispensables et devraient tomber la même soirée.

Ensuite direction le t5. La seconde soirée permet de se familiariser avec l'oeil et ssc. Plus tard on laissera tomber grull pour se concentrer sur ces nouvelles instances. De toute façon nous devons devenir exaltés a plusieurs endroits pour continuer vers le temple noir et le sommet d'hyjal.

Grull nous permet de nous rôder encore un peu mais nous devrions passer a autre chose bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Auryon
Admin
Auryon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Classe : guerrier, chasseur
Spé : défense, précision
Loisirs : jeux vidéo, sports, poker
Date d'inscription : 18/08/2007

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyDim 20 Avr - 13:42

ben je pensais vous proposer de remplacer un jour une sortie gruul par une sortie magthe pour prendre la main et comme ça aux sorties suivantes on pourra enchainer gruul et magthe et alors faire l'oeil et ssc le 2eme jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Lune d'Argent :: Le raid de la Lune d'Argent :: Raid 25-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser