La Guilde de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tout pour progresser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auryon
Admin
Auryon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Classe : guerrier, chasseur
Spé : défense, précision
Loisirs : jeux vidéo, sports, poker
Date d'inscription : 18/08/2007

Tout pour progresser Empty
MessageSujet: Tout pour progresser   Tout pour progresser EmptySam 19 Avr - 11:22

Salut tlm Smile

je post pour dire que les officiers du raid et moi-meme allons essayer d'un peu remonter le moral des troupes et de se marrer tout en tuant les boss; mais pour ça il faut que tlm y mette un peu du sien et arrive le vendredi soir à 20H45 ds la joie et la bonne humeur, en se disant chouette on va se marrer et on va tomber des boss et non en se disant ouai, je viens pour faire plaisir mais je suis sur que ça va me faire chier ... Mad
J'aimerais aussi, que dès à présent plus personne ne se link à TK car on va tout doucement penser a y aller apres gruul.
je sais que joahna et polop ont un raid et que dc ils seront link ... si il y a moyen qu'ils ne se link pas ce serait vraiment genial mais sinn on cherchera des gens fixes pour TK afro

aller a++ tlm et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystii




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2008

Tout pour progresser Empty
MessageSujet: Re: Tout pour progresser   Tout pour progresser EmptySam 19 Avr - 16:57

Slt, Wink

Je n'ai plus fait Void depuis plus d'un an et je ne sais pas s'il a été nerf.

Mais à l'époque, tous les cac devaient être équipés de RA (résist arcane) sinon, ils prennent vraiment trop cher et sont presqu'inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour progresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur Wrath of the Lich King.
» Pour les enchanteurs
» Pour la photo
» Un buisson pour le raid ?
» Message pour Aury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Lune d'Argent :: Le raid de la Lune d'Argent :: Raid 25-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser