La Guilde de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kikoo de loin ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiy




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Classe : Paladin
Spé : Heal
Loisirs : wow,ciné,sports,mouarf pas mal d'autres trucs^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Kikoo de loin ^^ Empty
MessageSujet: Kikoo de loin ^^   Kikoo de loin ^^ EmptyJeu 17 Juil - 8:50

B'jour , voila ben ca fait 3 plombes que je n'étais pas passé ici et j'ai remarqué que je navais jamais mis de post sur mon départ ( enfin je crois .... p'tetre suprimé ^^ )

Ben voila , juste pour dire que j'étais parti ( nan sérieux ? Oo' ) ca fait pas mal de temps mais je voulais dire que j'avais gardé de très bons souvenirs avec vous .

En faite j'ai completement arreté de jouer avec mon pala le jour ou Sirwen avait sorti ( J'avais dit que j'avais un droide féral 70 ) : "Bouh féral c'est nul ,go respé chouette" , et ca m'a fait réfléchir , chai pas pourquoi ....

Et vl'a , je suis parti sur mon druide , respé équi , et j'ai pas réussi a décrocher pour rejouer avec mon pala xD

Un petit lien de mon stuff pour les curieux : Very Happy
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Mallorne

Il me semble que j'ai encore mes vieux gants et mon casque dessus , mais normalement j'ai le T6 Smile ( Nerf Hyjal , pas réussi a choper du T6 de BT encore :"( )

Il m'a semblé ( pas sur hein ) avoir recroisé Sirwen une fois ou deux .... et parlé avec Auryon , mais bon , ca doit faire du temps .

Pour info : Kaiy était un vieux pala heal qui avait fait le laby un jour avec Sirwen et qui avait proposé de le recruter ..... souvenirs souvenirs ^^

Bon voila ^^ Bonne chance et bonne continuation dans vos raids , quels qu'ils soient =)
Revenir en haut Aller en bas
Auryon
Admin
Auryon


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 32
Classe : guerrier, chasseur
Spé : défense, précision
Loisirs : jeux vidéo, sports, poker
Date d'inscription : 18/08/2007

Kikoo de loin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kikoo de loin ^^   Kikoo de loin ^^ EmptyDim 20 Juil - 23:31

kaiyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ^^'

ça va?? et sinn spe équi c'est cool? =D passe nous voir de temps en temps qd meme oO

j'en profite pour passer un tit coucou car je suis en vac :p

aller a+++ tlm cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo de loin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Lune d'Argent :: Les Guildes :: Les Membres des Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser