La Guilde de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé] Hunt lvl 70 Gugs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gugs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

[Refusé] Hunt lvl 70 Gugs Empty
MessageSujet: [Refusé] Hunt lvl 70 Gugs   [Refusé] Hunt lvl 70 Gugs EmptySam 18 Aoû - 19:02

Salut à tous

Je suis gugs un chasseur lvl 70 .J'ai 16 ans et je rentre en premiere S au lycée janson de sailly.

Vous l'aurez compris je suis un chasseur lvl 70 full bleu lvl 70 et j'ai quelques épiques. Pour l'instant ma spec est 46/15/0 mais je vais la changer lors de mon retour de vacances
Pour mon style de jeu j'en sais rien en fait quand il ne se pase rien et que plusieurs membres sont connectés je lance des idées mais si les officiers donnent des idées je suis tjs partant.
Mon parcours sur wow est tout ce qu'il y a de normal j'ai commencé je ne sais plus quand à vrai dire.
Et bien j'ai l'impression que cette guilde n'est pas une guilde de no life ou il faut etre connecte24/24 pour jouer donc ça me plait.

PS1:je suis sur un serveur anglais actuellement donc ej compte faire migrer mon perso car mes potes IRL arretent de jouer.
PS2:rentrant en 1ereS et ayant donc le bac français à la fin de l'année je pourrai raider 1à3 fois par semaine mais je pourrai je pense jouer 5jours/7
PS3: mon ordi est en reparation jusqu'à début octobre

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

[Refusé] Hunt lvl 70 Gugs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hunt lvl 70 Gugs   [Refusé] Hunt lvl 70 Gugs EmptySam 18 Aoû - 19:10

Bonjour à toi !

tout d'abord merci d'avoir posté ta candidature chez nous.
Nous allons en discuter entre Officiers.

Cela dit apparament tu ne rejoueras pas avant octobre si j'ai bien compris ?
Il serait peut être plus simple que tu revienne nous donner de tes nouvelles sur ton post à ce moment là.

Une question : compte tu migrer sur Hyjal pour uniquement rejoindre la guilde ou as tu une autre raison ?

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
gugs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

[Refusé] Hunt lvl 70 Gugs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hunt lvl 70 Gugs   [Refusé] Hunt lvl 70 Gugs EmptyDim 19 Aoû - 10:29

et bien si cela t'arrange je vous recontacterai en octobre mais genrelament en à la rentrée les recrutements sont actifs donc j'aurai aimé avoir une place reservé.
En fait si je fais migrer mon perso c'est uniquement pour rejoindre la guilde
Merci d'avance
ps:je n'est peu etre pas été assez clair sur mon apply mais je recherche une guilde de raids simpas.
Merci d'avance
Gugs
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

[Refusé] Hunt lvl 70 Gugs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hunt lvl 70 Gugs   [Refusé] Hunt lvl 70 Gugs EmptyDim 19 Aoû - 11:40

Salut,

concernant le raid Karazhan, actuellement un raid est en composition et malheureusement les chasseurs sont full, sauf peut être pour une place de remplacant. Mais il faudrait plutot qu'Auryon (futur lead du raid) vienne te le confirmer lui même.

Nous n'avons pas envisagé pour le moment un raid 2, mais cela sera peut être fait plus tard, en fonction des résultats du raid 1, et des recrutements.

En resumé, si tu nous rejoins, il n'est pas assuré que tu puisse faire des raids Kara, avec nous en tout cas.

Maintenant, si tu nous rejoins, tu es assuré d'entrer dans une Guilde sympa, dans laquelle nous essayons de faire un maximim d'instances x5 normal et héro en Guilde.

Tiens nous au courant concernant ce que je viens de t'apprendre Smile

A bientot !


EDIT : pas de nouvelles depuis un très long moment, candidature refusée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Hunt lvl 70 Gugs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Hunt lvl 70 Gugs   [Refusé] Hunt lvl 70 Gugs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Hunt lvl 70 Gugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Gugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Lune d'Argent :: Recrutement :: Recrutement Guilde Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser