La Guilde de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle catégorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cirdane

cirdane


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 45
Classe : Mage
Spé : Givre
Loisirs : F1,tennis,karting,wow^^
Date d'inscription : 15/08/2007

nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: nouvelle catégorie   nouvelle catégorie EmptyDim 19 Aoû - 17:02

kikoo,
voila j'ai eu une idée(ben oui ca m'arrive)

vu que nous avons une alliance pq on ne ferrais pas une nouvelle rubrique alliance comme ca ceux de l'alliance pourrait s'inscrire sur le fofo et ca pourrait etre une source de plus pour instance et raid
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle catégorie   nouvelle catégorie EmptyLun 20 Aoû - 12:43

Coucou !

Déjà merci pour ta suggestion Cirdane Wink

Etant donné que la Guilde de l'Alliance n'est pas une guilde très nombreuse, je ne pense pas que ca serve à grand chose de créer une section uniquement dediée à l'Alliance, car à mon avis elle sera peu utilisé.

Cependant, un canal commun a été mis en place, que vous pouvez rejoindre en tapant /join laz dans le jeu.
A mon avis un canal IG et un contact direct sont beaucoup plus efficace que n'importe quel forum !

Les membres de cette Alliance ont également accès à la partie du raid et à la partie Auberge du forum.

Voila mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Lune d'Argent :: Les Guildes :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser