La Guilde de la Lune d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ de Kiwi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

Départ de Kiwi Empty
MessageSujet: Départ de Kiwi   Départ de Kiwi EmptySam 25 Aoû - 18:30

Bon !

Pour ceux qui n'étaient pas présents, Kiwi s'est (encore) engueulé avec une personne de la guilde (peu importe qui), et s'est mis à agresser tout le monde sur le canal Guilde.

En gros on s'est exliqué sur le canal Officier et il a (encore) deguildé suite à ca.

Je ne compte pas le reguilder.
Et je ne veux pas qu'il le soit.

Je ne supporte plus son agressivité permanente, je ne joue pas à WoW pour vivre des tensions sans arrêt.

Je suis la première desolée mais je ne changerai pas d'avis. Il a apporté beaucoup à la guilde, ceux qui sont là depuis un moment le savent. Mais je pense que la guilde ne lui conbient plus, même si il y reste attaché malgré tout.

Cela ne m'empêchera pas d'essayer de rester en contact avec lui, et j'invite tout ceux qui l'apprécie à reste également en contact avec lui.

Concernant le raid je pense qu'il s'est engagé et qu'il n'aime pas revenir sur ses paroles.
Maintenant c'est à Auryon de voir avec lui.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tereza
Admin
Tereza


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Classe : Mage
Spé : Glace
Loisirs : Informatique, Lecture, Vélo et SKI
Date d'inscription : 14/08/2007

Départ de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kiwi   Départ de Kiwi EmptyLun 27 Aoû - 12:34

Bon,

J'ai appris dimanche le départ de Kiwi. Encore !!! Je ne sais pas pourquoi car je n'étais pas là. Mais bon, c'est fait.

Son déguildage, je suis pas d'accord car il fait ca trop vite sur le coup de l'humeur.

Bon, je sais que Kiwi est un raleur né mais c'est son caractère. Dans une première approche, cela peut paraître est choquant quand on est nouveau.

Seulement quand on gratte un peu, on s'aperçoit que c'est souvent de l'humour et qu'il est tout doux à l'intérieur jocolor . Comme dit Sirwen, Kiwi a fait énormément pour la guilde et c'est toujours le premier à aider.

Pour moi, ca restera un bon ami et je garderais toujours contact avec lui et mon aide lui sera toujours accordé.

J'espère qu'il restera coté H2 et j'espère qu'on lui donnera une derniere chance coté Ally s'il désire réellement revenir.
Revenir en haut Aller en bas
maglou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kiwi   Départ de Kiwi EmptyMar 28 Aoû - 3:16

complétement daccord avec toi tereza
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

Départ de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kiwi   Départ de Kiwi EmptyMar 28 Aoû - 11:19

Me concernant vous savez très bien que j'apprécie beaucoup Kiwi, mais je resterai infléxible sur un eventuel retour.

Il a déjà eu sa chance et de nombreuses fois, son caractère ne date pas d'hier et il le reconnait lui même, il est comme ca et ne changera pas.
Maintenant je n'ai plus la patience ni le temps de gérer ça.
Comme je l'ai dis je ne joue pas à WoW pour passer mon temps à gérer des conflits !

Ca ne m'empêchera pas de garder contact et même de rejouer avec lui. Et j'espère que vous ferez de même.
Il est de toute manière toujours présent sur le canal gemargent, cela fait un canal commun ou vous pouvez dicuter avec lui (je vous rappelle que vous pouvez attribuer des couleurs à vos canaux afin de mieux voir quand qqlun écrit dessus).

Je suis la première desolée que cela se finisse comme ca, mais à un moment il faut prendre certaines décisions sinon on ne s'en sortira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
cirdane

cirdane


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 45
Classe : Mage
Spé : Givre
Loisirs : F1,tennis,karting,wow^^
Date d'inscription : 15/08/2007

Départ de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kiwi   Départ de Kiwi EmptyMar 28 Aoû - 15:17

je suis d'accord avec toi sirwen
et rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
nabot

nabot


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Départ de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kiwi   Départ de Kiwi EmptyVen 25 Avr - 18:23

comme je pouvait pas accédé a cette partie plus tot je pouvait pas répondre ! avec le recul , je regrette rien , mais alors rien , et pour ce qui est du " resté en contact " sirwen ca sera le minimum de mon coté n bonjour , au revoir et basta .
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen
Admin
Sirwen


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 42
Classe : Druidesse
Spé : Equilibre
Loisirs : Plongée, Volley, Voyages
Date d'inscription : 14/08/2007

Départ de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kiwi   Départ de Kiwi EmptyVen 25 Avr - 19:15

Incroyable, avec l'eau qui est passé sous les ponts, c'est ainsi que tu y réfléchis avec le recul.
je trouve vraiment triste de relancer cette histoire tant de temps après et de cette manière, surtout pour toi.

Concernant le minimum, ça ne m'intéresse pas, ne te donne même pas la peine d'être poli avec moi, je veux pas de ta politesse.
Sois tu étais vraiment attaché à moi et tu passe à autre chose, ce qui ne semble pas être le cas, sois tu reste drapé dans ton attitude aigri et tu m'oublie carrément. Je n'ai aucun besoin de rester en contact avec quelqu'un qui ne m'apprécie pas, merci.

Et pour finir, comme on dit : "Celui qui pardonne peu, aime peu."
Cela résume bien la pseudo amitié dont tu m'as faussement gratifié pendant tous ces mois. Du vent. Vent que tu peux garder.
Revenir en haut Aller en bas
nabot

nabot


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2007

Départ de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kiwi   Départ de Kiwi EmptyVen 25 Avr - 20:52

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kiwi   Départ de Kiwi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de la Lune d'Argent :: Les Guildes :: Les Membres des Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser